DRAGON e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!

Aller en bas 
+7
Neodrix
pepoutch
babalelapin
yoh29
Maveric
Dark Farmer
Lord Cro
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:12

bon ben comme vous pouvez le voir, Bio et the rider sont bloqués par consequent on a perdu en pts et aussi au classement.

on a trouvé un compte pour Bio de 430 000 pts pour cela maveric va essayer de contacter Bio, si vous le voyez par vous meme, prevenez le svp.

pour the rider, c'est pareille, va falloir trouver une solution aussi !!


ensuite en ce qui concerne la wing, dag666 est bloqué pour push, on a une wing a 2 membres car 5 sont inactifs ce qui est tres faible !!


je pense qu'il faut faire une grosse campagne de recrutement pour sauver notre wing et notre mere !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Farmer

Dark Farmer


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2007

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:21

oui j'ai vu cela cette nuit !

il faut decider un palier pr le recrutement , un pour la mere et un pour la wing !

tu devrais crée un topic special pour voir a qui nous avons demandé de venir pour ne pas demander 2 fois au meme joueur cela serais mal vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maveric

Maveric


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2007

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:28

J'ai déja quelqun( classer 829è) en vu pour venir dans notre alliance.
J'attend tjs sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:38

je viens de contacter ts les membres de DRAGON W une sous wing car dag666 a fait du multi avec dag999 !! d'ou le blocage.

je viens de leur demander de rejoindre DRAGON !

ensuite je viens d'essayer de recruter des membres du top 4000 : 4000 a 4023 !!

je pense que pour la wing c'est le minimun et apres on monte jusqu'au top 1000 !!

pour la mere c'est top 900 minimun !!
Revenir en haut Aller en bas
yoh29

yoh29


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:17

créer une nouvelle alliance et il n'y a que les actifs qui viennent au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:27

je te signal que Dragon e est cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
babalelapin

babalelapin


Nombre de messages : 786
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:08

On peut toujours remettre es video qui sont resté en projet pour recruté, sinon pour the rider et bio il faudrait faire un systeme d'impot pour eux de façon a ce qu'il remonte facilement.
De plus evitons tout conflit por le moment car ça nous a mis une sacré tarte pas besoin de deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepoutch

pepoutch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2007

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:13

j ai quelqu un d actif pour la wing et il en veux.je lui est fait faire une demande pour acceder a la wing.faite en sorte de l accepté c est tony 38.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:14

babalelapin a écrit:
On peut toujours remettre es video qui sont resté en projet pour recruté, sinon pour the rider et bio il faudrait faire un systeme d'impot pour eux de façon a ce qu'il remonte facilement.
De plus evitons tout conflit por le moment car ça nous a mis une sacré tarte pas besoin de deux ^^

je pense que c'est une bonne ligne de conduite a suivre et a faire rapidement !!

Chaos s'occupe de la wing pour la restructurer ! (DRAGON)

continuons et reformons une alliance forte
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix

Neodrix


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2007

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:16

N'oublier pas que nous avons 2 wing en quelques sortes, Dragon et dragonw.

Poour le recrutement, je vais essayer de chercher des top 500 pour nous faire remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Zernex

Zernex


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:19

J'ai appris pour Bio et the riders! Nous mm avons eu un joueur fort à nous qui s'est fait bloqué: Maitre Windu!

Si je peux faire quoi que ce soit pour vous n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
the world eaters
moderateur
moderateur
the world eaters


Nombre de messages : 2143
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:24

quesqu'y est arrivé en fait? toutes les personne qui on ait un push une foi dans leur vie on été bloqué en meme temp?
Revenir en haut Aller en bas
pepoutch

pepoutch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 27/04/2007

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:40

je suis a 100% d accord pour l impot pour remonté the rider et bio
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:24

je pense arreter ogame si je ne reccupe pas mon compte Wink(ce qui est impossible je pense)

enfin bon...dsl the riders^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
babalelapin

babalelapin


Nombre de messages : 786
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:52

voila expliquons la situation au mediateur en faisant chacun une lettre de motivations (un mail) lui expliquant la situation pour qu'il rende les compte a bio et the riders ecrivé a "gandalf@ogame.fr" ou sinon on lui fait passé une petition au choix
Revenir en haut Aller en bas
Zernex

Zernex


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:11

Faudrait tenter quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:25

non, bio n'arrete pas !! on a un compte pour toi !!

la petition ne marchere car il est censé connaitre le reglement !!


Neodrix, DRAGON W disparait a jamais pour reformer une ally wing forte sous DRAGON !!


BIIIIIOOOOOOOOOOO RRRRRRREEEEEESSSSSSSSSSSTTTTTTEEEEEEE

zernex, essaye de retrouver un compte par exemple ?
pour l'instant j'ai un compte de 430 000 pts de dispo
peut etre un autre de 630 000 pts

en l'aidant durant deux mois a fond, il va recupere la plus grosse partie de ses pts!!
Revenir en haut Aller en bas
Zernex

Zernex


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:29

on essaye déjà de trouver un compte pour Maitre Windu mas si y'a un deuxième je vous fais signe de suite!
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:21

non mais vous cassez pas le cul pour moi Wink
mais plutot pour the riders :p

vous inquietez pas je continuerais a vous aidez sur le forum Wink

mais je n'ai plus la motivation du debut et milieu de compte...
j'accumulais les ressources sans quoi faire ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
Neodrix

Neodrix


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2007

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:51

Lord Cro a écrit:
non, bio n'arrete pas !! on a un compte pour toi !!

la petition ne marchere car il est censé connaitre le reglement !!


Neodrix, DRAGON W disparait a jamais pour reformer une ally wing forte sous DRAGON !!


BIIIIIOOOOOOOOOOO RRRRRRREEEEEESSSSSSSSSSSTTTTTTEEEEEEE

zernex, essaye de retrouver un compte par exemple ?
pour l'instant j'ai un compte de 430 000 pts de dispo
peut etre un autre de 630 000 pts

en l'aidant durant deux mois a fond, il va recupere la plus grosse partie de ses pts!!

Et les actifs restant vont venir aussi dans la nouvelle wing?


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zernex

Zernex


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:55

Comment ça s'organise pour vos wings?
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:09

ben apparement

on crée une nouvelle wing ACTIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
babalelapin

babalelapin


Nombre de messages : 786
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:38

ça avance comment pour vos compte?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:52

pour la wing c'est DRAGON (elle existe deja c'est chaos a la tete et on recrute bcp mais continuez, apres on fera le menage)

the riders, on a un compte si tu ne le prends pas !!

mais prend le, tu fais chié !! en t'aidant a fond en deux moi tu retrouves ton niveau !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:04

bon j'ai une proposition a faire :

si Bio reste entêté et ne veut rien savoir va falloir trouver une solution pour combler son depart !

de meme que the riders si il arrete ogame !! on n'arrivera a rien avt plusieurs moi si on reste dans cette situation !

par consequent je propose de demarcher Avalon (3 membres de plus de 2 000 000 pts) + nous on remonte a 15 car je degagerai Ramon e !
alors on retrouvera un niveau bien plus fort et sans doute de nouveau camarade ^^.


le titre devendrait Avalon : les chevaliers Dragons

que pensez vous de cette solution ??? j'attends des reponses constructives et des solutions si possible les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Empty
MessageSujet: Re: urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!   urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent : avenir de l'alliance a la suite du push !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON e-
Sauter vers: