DRAGON e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DarkDevil de L.W.O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ORIUS

ORIUS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2007

DarkDevil de L.W.O Empty
MessageSujet: DarkDevil de L.W.O   DarkDevil de L.W.O Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:39

Salut à tous. J'ai eu un message de DarkDevil hier me demandant ceci:

Citation :
10-06 14:59:39 DarkDevil [1:361:7]
salut je voudrai savoir la température de ta planète et le nombre de case qui si trouve c pour une enquète pour mon alliance , merci

Lorsque je lui demande des précisions sur cette enquête il me répond:

Citation :
10-06 22:00:27 DarkDevil [1:361:7]
oui c pour savoir du n° 1 a la 15 le nombres de case et la température des planètes pour savoir lesquelles prendre et son les meilleurs

Je voulais savoir si il y avait des risques que je lui donne ces informations. Personnellement je trouve certaines choses bizarre. Notament, je suppose qu'il veut savoir les case et la température de ma PM, alors que toute les PM possède 160 cases au début, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix

Neodrix


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2007

DarkDevil de L.W.O Empty
MessageSujet: Re: DarkDevil de L.W.O   DarkDevil de L.W.O Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:33

Tu te trompes lol! c'est 163 cases...
Et ne lui donne pas d'infos sur tes planètes.
Moi j'ai déjà ces infos et tout l'univer 4 devrait le savoir aussi. Conseil lui de chercher sur le forum officielle, toutes les réponses devrait si trouver. si c'est un noob dit lui que de les position 1 à 3 les planètes sont très petites mais qui ont un niveau d'énergie très élevé.
En position 4, 5, 6 se sont le plus souvent des grosses planètes avec un niveau dénergie moyen. après sa varie pour les autres. Plus tu t'éloignes de la position 1 plus la température est faible et plus la température est basse plus la production de deut est élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

DarkDevil de L.W.O Empty
MessageSujet: Re: DarkDevil de L.W.O   DarkDevil de L.W.O Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:00

pour ma part !! je pense que tu peux filler les infos !!

par contre batiment defense etc. top secret !

FAIS CELA QUE POUR UNE PLANETE !! ca evitera qu'ils s'amusent a calculer ta prod etc pour mieux te raider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkDevil de L.W.O Empty
MessageSujet: Re: DarkDevil de L.W.O   DarkDevil de L.W.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkDevil de L.W.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON e-
Sauter vers: