DRAGON e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit soucis...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[FDA] Zymak

[FDA] Zymak


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Petit soucis... Empty
MessageSujet: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:16

Bonsoir à tous, en ce triste jour de défaite au rugby, je m'en viens vous quérir pour une tout autre affaire...

En effet, il semblerait et un rc viendra le confirmer qu'un membre de vos wing ait attaquer un membre de chez nous...

Je demande évidemment des explications la dessus et que les mesures soient prises de votre coté !!


Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-13 15:43:16 :

Attaquant Chola (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Ch.léger 2.001
Ch.lourd 1.800
Croiseur 1.350
V.bataille 1.196
Bombardier 520
Destr. 262
Traqueur 570

Défenseur PaCman (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%
Ch.léger 100
Croiseur 315
V.bataille 260
Recycleur 95
Sonde 123
Bombardier 70
Destr. 30
Rip 1
Traqueur 70
Missile 176
L.léger. 3

bin voila

Attaquant Chola (X:XXX:XX)
Ch.léger 1.718
Ch.lourd 1.601
Croiseur 1.303
V.bataille 1.183
Bombardier 517
Destr. 260
Traqueur 564

Défenseur PaCman (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 1.262.972 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 6.036.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 48.956.000 unités.
Un champ de débris contenant 10.700.400 unités de métal et 5.689.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix

Neodrix


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2007

Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:13

On a un petit problème de communication avec notre wing, il ne save pas encore que nous avons un pacte. Je vais le contacter personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:30

il a une belle flotte et c'est un Beau RC ^^

felicitation a chola !

comme a dit neodrix on a un gros blem avec notre wing en ce moment et on essaye de remedier au probleme
Revenir en haut Aller en bas
[FDA] Zymak

[FDA] Zymak


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:14

Bé moi de mon coté, je demande le remboursement des pertes, ..., meme si c'est vrai que c'est un beau RC^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:30

le montant ?
Revenir en haut Aller en bas
[FDA] Zymak

[FDA] Zymak


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:13

Le montant est estimé par notre membre a

Métal : 31 650 000
Cristal : 16 948 000
Deut (sans compter le pillage) : 4 370 000


je pense qu'il s'est un peu trompé, ca me parait élever, il n'a pas du compter sur les réparations de la défense...

Je posterai après recalcul...
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix

Neodrix


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2007

Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:24

Je ne suis pas trop pour le remboursement, mais on peut toujours lui demander de rembourser, mais pas en totalité.
Je dis sa, c'est à cause du problème de communication entre la wing et la mère, il ne pouvait pas savoir que vous étiez des alliés surtout depuis votre fusion, de plus, il y avait une jolie flotte à quaie sa aurait pu être une autre personne qui l'aurait recyclé.
Après c'est à vous de voir, vu que tout le monde est fautif dans ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:37

je suis de l'avis de neodrix !!
Revenir en haut Aller en bas
[FDA] Zymak

[FDA] Zymak


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:06

Bon j'ai revu le calcul, il est à peu près bon, vu la défense qu'il y avait (qq lm et qq autres trucs), les pertes sont donc réélles !!

Concernant le remboursement, je pense qu'il serait bon que vous le fassiez...

Je m'explique...Vos problèmes de communication ne nous regarde pas, nous ne remettons rien en cause dans cette histoire, simplement, nous considérons que votre communication se devrait d'etre optimum pour éviter ce genre de bévues...

Ensuite, certes la flotte était à quai et le raid, impeccable dirons certains (j'en ferai parti si ce n'était pas un membre de mon alliance la victime...^^), mais je dirai que le compte pacman était si je ne me trompe déjà dans notre alliance avant la fusion...

En bref et pour terminer ce message, je vous assure qu'aucune mesure ne sera prise de notre coté concernant cette affaire contre votre membre (nous sommes quand mme alliés lol). Bien sur, ce raid est malheureux car il vise un allié, mais la perte de points est considérable, et je pense que le moins fautif dans l'affaire est de notre coté. En conséquence de quoi, je demande un remboursement (il faut bien que qqun paye et en suivant mon raisonnement, j'en arrive à la conclusion que cette tache vous incombe->facile et intéressant pécunièrement !! lol! Petit soucis... 673238 Petit soucis... 75795 )


Voila, j'espère que vous comprenez les raisons qui nous poussent à demander ce remboursement.

Dans l'espoir d'avoir un avis favorable de votre coté, je vous souhaite à tous un bon jeu.

Cordialement, Zymak, ambassadeur de la FDA_CA.
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix

Neodrix


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2007

Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:17

Je vous comprend, mais 31 millions de métal et 16 millions de cristal, c'est vraiment difficile de trouver cette somme.
Vu qu'il est vrai que nous n'aurions pas du avoir ce problème de communication ok pour le remboursement mais comme je l'ai dit plus haut c'est un peu de la faute de tout le monde, même si pacman faisait djà partie de l'alliance avant la fusion sa aurait pu arriver, j'ai un bon exemple avec les SOSA un de leur à voulu me raider après qu'on a changé de nom en "Genesis" j'ai parlé directement avec le raideur en question et sa c'est bien terminer.

Moi je propose un remboursement 40% maxi, mais attendons de voir ce qu'en pense la personne elle même "Chola", il sera là bientot pour en parler. Il faut quand même qu'il se défende un peu loool.

Mais sinon sa je vous comprend très bien donc ne vous inquiétez pas, on trouvera un terrain d'entente.

Bon jeu à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
[FDA] Zymak

[FDA] Zymak


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:43

Le simple fait que vous ne soyez pas totalement obscure à un remboursement est déjà une belle preuve d'ouverture d'esprit ...

Je sais que ca aurait pu paraitre prématuré étant donné que notre pacte est encore fragile...

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous portez à l'affaire et je passerai régulièrement suivre l'avancé des débats et y participer...
Revenir en haut Aller en bas
TENEBRA[FDA_CA]

avatar


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:10

le compte pacman etais mon ancien compte et pendant un temps je raidais beaucoup chola je pense qu il a voulu se venger malheureusement on est en pacte et ce n est plus mon compte lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:13

bah voila déjà un eclaircissement ^^ !!

moi je propose la guerre totale :p

mais y'a pas de souci je pense que l'on va s'arranger sans probleme .
Revenir en haut Aller en bas
[FDA] Zymak

[FDA] Zymak


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:30

Je pense aussi que étant donné le bon départ qu'a pris ce problème (d'expérience en terme de diplomatie, je peux dire que tout le monde n'est pas aussi ouverts que vous sur ce genre de sujets ...)on devrait pas avoir de mal à obtenir le remboursement total des pertes lol! Petit soucis... 673238 Petit soucis... 75795
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:42

euh total ^^ faut voir les possibilités de Chola
Revenir en haut Aller en bas
[FDA] Zymak

[FDA] Zymak


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:50

Je vais prendre un exemple qui nous est arrivé, il y a de ca une semaine ou deux,

Un de nos membres se fait attaquer, il nous demande de l'aide, j'entame des négociations diplomatiques, mais paralèllement il s'attache les services d'un mercenaire pour poutrer celui qui l'attaquait !!

Résultat, nous avons puni notre membre et nous avons rembourser personnellement le joueur poutré...Résultat, la paix est rétablie et je pense que ce joueur ne rattaquera plus notre membre...
Revenir en haut Aller en bas
[FDA] TTBendy

[FDA] TTBendy


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2007

Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:30

Bonjour à touts, je me présente TTBendy membre des FDA, je viens ici pour suivre les négociations, déjà bien avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...   Petit soucis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON e :: les Non-DRAGON e-
Sauter vers: