DRAGON e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 plainte contre Taud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[uiw] hellium

[uiw] hellium


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2007

plainte contre Taud Empty
MessageSujet: plainte contre Taud   plainte contre Taud Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:12

bonjour à tous,
tout d'abord je viens vers vous en paix.
Cela fait deux jours qu'un de vos joueurs TauD est rentable pour moi

600k de deut a quai

donc comme il est rentable je l'ai raidé une fois hier
et re !!!! aujourd hui de nouveau rentable. Alors je vais chercher ses ressources.

et voilà qu aujourdhui votre joueur me menace de porter plainte pour push. et me dit que son alliance va me botter le cul en gros voilà ses messages. quelqu un pourrait lui expliquer ce qu est la regle du push. svp ?


10-22 03:38:28 TauD [3:245:8] (sans objet)Répondre
Cherch pa dsl mai jss connecter tt les jour et tte les nuit tu m'ora pa ...si vrement tu m'atak just pr me push jserai obliger de prevnir les modos et d'en informer mn alliance c toi ki voi ^_^ omoin jtorai prevnu !!


ma réponse : en gros
"bah t'es rentable donc je te raide"



10-22 03:42:49 TauD [3:245:8] Re:Re:(sans objet)Répondre
le pb c ke tu attak san rien prendr tu ve ke je lach le compte et tenrichir mai oubli sa je ne lacherai pa jss un ancien de quot;OGAMEquot; fai ske tu ve mai c mn alliance ki va pa aimer perdr d points sans arret a cose de toi ...fai com tle sens

ma réponse en gros:
"tu m'aurais dit poliment de retirer ma flotte je l'aurais fait sans probleme mais la tu me menace de prevenir le modo et de me faire bousiller par ton alliance alors je vais m arranger autrement. (je précise mon arrangement c'est de venir ici, poster, je pense cela plus diplomatique)


10-22 03:55:12 TauD [3:245:8] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
t malade toi jte menace pa jte di ke mn alliance va me defendr et c tt a fai normal kel alliance ne le ferai pa ...??cerieusement si tu orai vu ke javai pa mal de resources tu morai seulmen demander detr ami on pourai s'arranger genr ke jtenvoi d ressources et par ex toi d vaisseau ou je c pa moi pr ns aider mutuelement ds nos construction olieu de vnir de detruir d satelites pr rien avoir dotr reflechi ...jpence ke sa ne tavance pa a gran choze et moi de recup d resources pr reconstruir d sate


bon voilà j'ai abrégé la conversation qui ne menait nul part car je n'ai pas envie de faire du commerce aec lui car j'ai ce qui faut dans mon ally pour le commerce. Je ne veux pas lui créer d'embrouilles, ni m'en attirer. Ce que je veux juste dire ici c'est que par 2 fois il a été rentable et par deux fois j'ai voulu aller me servir. le seul moyen qu'il avait c'est de cracker ses ressources et c'est ce qu'il a fait.


Je vais retirer ma flotte en gage de bonne fois enver vous alliers des UFP (^^ nous aussi) mais je pense que Taud pourrais s'attirer des ennuis si il continue de réagir ainsi. Parfois une simple demande polie peut éviter une attaque.

En tout cas je vous souhaite a tous un bon jeu.


ps : Taud ... le push c'est plus de 6 attaque par jour. Or je n 'ai lancé sur toi que deux attaque dont une que je viens de rappeler.

a++ Hellium chef de l'UIw
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix

Neodrix


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2007

plainte contre Taud Empty
MessageSujet: Re: plainte contre Taud   plainte contre Taud Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:51

Je te comprend grandement, Taud c'est vraiment mal exprimé envers toi.
On a changé de forum, du à une fusion.
Pour le problème avec taud je parlerai directement de sa avec lui, mais ne l'attaque plus, (pour le moment lol! )

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre Taud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre contre les L.O.A.D
» Guerre contre CDE
» Guerre contre AQWA
» guerre contre A_I_P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON e :: les Non-DRAGON e :: Ambassade-
Sauter vers: