DRAGON e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme avec the riders

Aller en bas 
+5
[FDC] THAN
Lord Cro
spongebob [FDC]
BioSpeed
[FDC] Commandeur Slaanesh
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[FDC] Commandeur Slaanesh

[FDC] Commandeur Slaanesh


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:27

Pendant les longues heures de voyage le Commandeur avait réfléchi a se qu'il allait dire devant les dirigeants de cette alliance.
Il avait trouvé les coordonnées de la station orbital de l'alliance assez facilement, et avait débuté le voyage dès qu'il avait appris la nouvelle.
Il était plutôt confiant, mais tout de même un peu énervé, il n'aimait pas ce genre de manière.
Arrivé au spatio-port, il s'identifia et on le laissa entrer. Le hangar était immense. Il était venu légèrement avec un de ses chasseurs personnels, il n'eu donc aucun mal à se garer.

Il descendit de son vaisseau avec son pilote et fut réceptionné par des serviteurs qui l'amenèrent dans une salle de réception en lui disant :


-Nos maîtres arriveront bientôt.

Son ami était toujours pas arrivé, ils étaient pourtant parti en même temps. Enfin... il ne s'inquiétait pas pour lui, pour impressionner, il arriverait sans doute avec son armé entière...
Le Commandeur sourit et se décida à donner le motif de sa visite aux serviteurs encore présent :


-Je suis ici, au nom de mon alliance la FDC, et surtout au nom d'un de ses membres : The Pignons.
Une des planètes de ce noble marchant à violemment était bombardée de missile. Cinquante précisément par un membre de votre alliance : The Riders. Je ne suis pas contre ce genre de méthode, après tout vous me direz, aucun pacte ne lie nos deux alliances, mais admettez quand même que lancer cinquente missiles pour rien y gagner au bout est quand meme une methode plus que guerrière.
Vous transmettrez à vos dirigeants que nous réclamons une indemnité complète de toute la défense détruite ! Cette sommes sera versé à The pignons, sur l'une de ses planètes.
La sommes dû est d'après mes calcules, le remboursement de 500 lanceurs de missile plus le prix de 40 missiles d'interceptions.
C'est à dire :
1.500.000 unités de Metal,
100.000 unités de Cristal,
400.000 unités de Deuterium.


Le Commandeur Slaanesh se tu alors. Il verrait bien se qu'en pensent les dirigeants.
Than, un de ses amis de la FDC, ne devrait maintenant plus tarder à arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:22

mais...mais...
j'y crois pas la^^

tout ca juste pour une histoire de missiles...
mais n'importe quoi

encore se serais des sommes enormes comme 10k de lm
ok mais la juste 2M!!!
pour un joueur qui possede 240k en plus !!!!!

donc moi pour l'instant je serais contre ce remboursement mais j'attends l'avis de the rider avant de me decidé vrement

(si on rembourse pas je suppose qu'il y a guerre)
vous saviez que si vous nous declaré la guerre vous passerez un peu pour des laches Rolling Eyes

point
32 * FDC 14 16140 1152
86 * DRAGON e 11 6075 552

flottes
18 * FDC 14 260639 18617
90 + DRAGON e 11 45913 4173

et sinon en passant vous penser quoi de notre forum ??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
spongebob [FDC]

avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:23

Vroum Vroum Vrouuummiiilllllllllllllllllll...

Un vaisseau arrive a toute allure dans la place de reception des Dragon e (d'ailleurs j'ai rayé un peu le vaisseau d'arrimage, vous m'enverez la note)

Le seigneur spongebob sortit a toute hate, courru au lieu de rendez-vous, ou FDC et Dragon e devaient disctuté d'une altercation entre deux membres.

Voila voila j'arrive, j'éspère que Than n'est pas encore arrivé, et que je ne dérange personne, je ne fais juste qu'observer, il ne faut jamais louper Than et son viel age qui le rend tout grincheux et impulsif, la dernière fois qu'il a été nommé diplomate, on a du l'enfermer, il avait ruiné toutes les defenses d'un autre diplomate têtu, j'étais absent, mais cette fois is je suis la, a l'heure

Et le seigneur spongebob s'asseya, atendent impatiement la venu de son camarade Than...
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:31

pas mal la rayure...
ca fera 1.500.000 unités de Metal, 100.000 unités de Cristal, 400.000 unités de Deuterium.

on est quitte ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
spongebob [FDC]

avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:39

Tiens, ne serait-ce pas les pertes de the pignons Rolling Eyes

Je me suis arrangé avec le voiturier, c'est bon, la question de rayure est réglée (c'est fou le pouvoir de l'argent..)
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:50

oui comme tu dis l'argent regle bien des probleme...mais pas tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:38

bah ecoute BioSpeed moi je dis qu'on part en guerre quitte a se faire deglinguer on s"en fou ^^ !!

ah oui je suis Xeno chef des Dragon e, Bio est le second lol ^^ .


en ce qui concerne the riders et ces 50 missiles bah je dis que c'est mort en aucun cas il vas vous rembourser... Ogame est un jeu de guerre donc tout est permit meme la traitrise..

surtout vla la somme ^^ faut peut etre demander crédit Bio.. lol
j'ai bien aimé ta blague aussi lol.. je m'en lasse pas.


ah oui petite question en passant qui sait faire fonctionner le IRC !!


bon ben comme chacun campe sur ces positions bah on est donc en guerre... alors je propose guerre libre pour que ce soit un pur defouloir ^^ et 2 millliard de dégat pour l'arret .. ainsi on va se tapper une bonne tranche de rigolade.. bien que l'on part perdant (le triple de nous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
spongebob [FDC]

avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:49

Le seigenur spongebob se leva...

Décevant ces joueurs... en faire autant juste pour un petit remboursement ... Enfin bon entre perdre des points et rembourser.. enfin vous devez avoir raison

Et il s'assit, attendant l'entrée de Than
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] THAN

[FDC] THAN


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:15

Un bruit sourd se fit entendre .
De plus en plus, ce bruit se raprochait, devenant un vrombissement assourdissant. Puis, s'arreta net.
L'explication de ce chahut ne se fit pas attendre.
Than était arrivé précedé de son armée au complet.
Ses vaisseaux étaient tous la.
ils étaient impecablement stationnés en orbite de cette colonie .
Un destructeur arriva et vint se garer avec les chasseurs de ses compatriotes FDC.
Than entra dans la salle, il y était attendu.
Un bref résumé lui fut fourni par ses amis et il prit la parole:


Désolé du retard, je reviens de guerre aux cotés de mes anciens camarades ANGES.
J'y suis entré pour les mêmes raisons qui me poussent ici aujourd'hui.
Un affront a été commis, et il ne doit pas être laissé sans réparations.
La somme qui vous est demandée peut vous parraitre dérisoire, mais elle n'est rien face aux conséquences de la guerre que vous apprêttez a déclarer.
Un chef d'ally se doit d'y réfléchir.
La décision est lourde a prendre.
Il va falloir choisir en un remboursement légitime, ou une bataille sanglante qui va bloquer vos joueurs en pleine expansion.
La reconstruction est tres dure apres une rude bataille , certains ne s'en remettent pas.
Mais sachez que si guerre il y a , Vous devrez la déclarer officiellement,
au vu des differences de statistiques.
Vous ne pourrez donc qu'assumer les conséquences de vos actes en cas de défaites.
Mon armée se tient prête .Elle l'est toujours d'ailleurs.
Je suis toujours en quête de HOF , mais une autre guerre ne me fera pas de mal.
A quoi me servirait une si puissante flotte sinon!
Ceci étant dit, je retourne traquer les héretiques pour les laver de leurs péchés Ogamiens en leur souhaitant un bon retour IRL.
La décision vous appartient et j'espere qu'elle ne se fera pas attendre.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix

Neodrix


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2007

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:16

Un des Dragons Gardien Noir fait son apparition. Comme d'habitude de bonne humeur il demande ce qui se passe en ces lieux. Un bref résumé lui est transmit...

Moi je ne suis pas réellement pour la guerre mais si il le faut même si c'est du suicide pour nous, autant la faire.
Mais je pense que ce n'est pas à nous de la déclarer officielement mais à vous car c'est vous qui demandez un remboursement.

Mais cette guerre est inutile vu que dans les 2 cas les joueurs The Rider et The pignons on perdu des points pour rien, L'un par ses MIP et l'autre par sa défense.

Mais bon là ce n'est pas à moi de décider, mais voyons la suite de cette discution.

Le Dragon Gardien Noir quitte la discussion et se place dans un coin de la salle, et écoute la suite.

Mes sincères amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] Commandeur Slaanesh

[FDC] Commandeur Slaanesh


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:55

Le Commandeur se leva. Il était comptant que son ami arrive. Il avait en plus de ça entendu les serviteurs, qui en partant avait parlé de l’énorme flotte qui attendait dehors.

-Nous ne voulons pas la guerre, enfin à par quelques exceptions…

Il tourna la tête vers Than et sourit.

-… Et nous ne vous déclarerons donc pas la guerre, à quoi cela servirait ? Nous voulons juste un remboursement de The Riders, rien d’autre.
Mais les planètes n’étant pas toujours à portée nous serions obliger d’attaquer d’autre membre de votre alliance, qui n’ont sans doute rien demandé.
Mais c’est vrai qu’une rivalité entre membre de mon alliance s’installerait peut être, ça sera à celui qui aura ramené le plus de ressources pendant un mois par exemple !
Et, de toute façon, une guerre ne serait pas marrant pour une bonne raison, il y aurait des rapports de bataille que d’un seul coté !
Je trouve ça assez regrettable que vous préfériez perdre des milliers de points plutôt que de remboursé deux millions de ressources.


Slaanesh se réinstalla sur son siège et regarda successivement Than et Spongebob en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] THAN

[FDC] THAN


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:26

Et THAN de répondre:
Mes stocks de carburant sont au plus haut!
Mes négociants ne se sont pas fait attendre pour venir m'échanger leurs réserves de deut durant cette derniere guerre qui ne m'aura pas donner entiere satisfaction finalement.
Je suis d'ores et déja paré pour une nouvelle aventure.
Les 2 milliards de pertes envisagées ne m'impressionnent pas.
De plus, si cela devient une guerre ouverte , nul besoin de m'installer en d'autres coins de ce vaste univers. Si je ne l'ai pas fait jusqu'a lors, c'est que de nombreux guerriers amis s'y trouvent, et que nous nous répartissons l'espace pour ne pas se marcher dessus. Ils seront ravis de venir me rejoindre dans cette cause.
Mais finalement, j'aurais bien aimé que le principal intérréssé vienne s'expliquer.
Etant purement raider, je ne vois ce qui l'a poussé a un missilage intensif,sans aucune rentabilité, si ce n'était que pour préparer cette guerre.
Je serais soulagé qu'il vienne ici fournir quelques explications.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:12

ah oui the riders... bah il attend que Bio l'active lol !!


sinon pour ca gouverne il voulait se faire sa flotte mais aussi l'enorme quantité de ressource sur ca planete.. donc au depart il a prévu 70 MIP ^^

ps : vous etes fort en RP ... par contre si il y a guerre ce n'est pas a nous de la declarer car on a rien dder tout simplement..


ah oui, vous vous rendez compte aussi bien que moi que c'est déséquilibré et que si il y a guerre bah on suivra ^^ , c'est qu'un jeu.. mais pour que ce soit une belle guerre faut que l'on appele du monde pour que cela soit équitable non ??? (equivaut minimun a vos points ...) mais bon on en est pas encore la ..


Bio c'est a toi de faire activer le compte de the riders et de le faire venir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:40

mais...mais... vous vous rendez compte de l'empleur que prends un missilage ???
je ne vais pas vous apprendre cela mais ogame est un jeu de guerre donc attaque missiles sont de la routine !!!!
surtout que the rider a une bonne raison: il y avait une flottes et enormement de ressources et sa flottes n'etait pas assez puissantes pour passé ses malheureux lanceur de missiles d'ou le missilage
donc si the pignon aurait gentillement laissé sa flotte il n'y aurais pas eu tout ce foinfoin
enfin...si il avait laissé sa flottes vous nous auriez demabdé remboursement de la flotte... Rolling Eyes

et surtout si guerre il y a c'est a vous et vous seul de nous declaré la guerre (meme si vous passez pour des laches)car nous sommes peut etre fou mais jusqu'a un certain point pourquoi declarerions nous la guerre a une ally qui a 3x plus de point ?????
donc
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
Neodrix

Neodrix


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2007

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:48

Le Dragon Gardien Noir revient dans la discution:

Ne vous emportez pas les amis attendons que The Rider prenne par à la discussion. Il n'est pas encore dit qu'il y aura guerre.

Le Dragon Gardien Noir repart dans son coin attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:51

en passant comme ca
j'aime pas trop que la wing me sonde... toutes mes planetes justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
XenoPhosphorus[CW]

XenoPhosphorus[CW]


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:54

Le seigneur XenoPhosphorus, habitué des Ambassades arriva ans sa tenue blanche habituelle. Son vêtement, élégant et pratique flottait au vent : le petit transporteur qui l'avait amené venait de décoller.

Sur le tarmac de l'astroport, un seul homme l'attendait : Biospeed.
Il était tout de vert vêtu, et son chapeau lui donnait un air de paysan stupide, ses productions de deuterium étaient d'ailleurs réputées pour être biologiques... Cependant, jamais personne n'avait vérifié la provenance du précieux liquide.

Xeno s'avança d'un pas assuré, il connaissait les lieux, il était déjà venu, mais l'autorisation d'atterrissage dont il avait bénéficié alors n'était plus valide, il avait donc du contacter son ami Biospeed afin de pouvoir pénétrer de nouveau dans l'astroport.


_"Bio, heureux de te voir !! Alors, que se passe t'il, tu essayes encore de me refourguer du deut ?? Je t'ai déjà dis que je n'en ai pas besoin !"
_"Bonjour Xeno [hrp] Lord Chronos, tu peux m'expliquer pourquoi on t'appelle Xeno ?[/hrp], comment vas-tu ? Tu as fait bon voyage ?"
_"Hum, tu es trop gentil aujourd'hui, que t'arrives t'il ? Tu viens encore mendier du cristal ?"
_"Non, pas cette fois... Quelque chose de grave de passe dans mon alliance..."
_"hé bien quoi ?? parle donc !"
_"Une guerre se profile.."
_"Et en quoi suis-je concerné ?"
_"Nous allons combattre les FDC"
_"Et alors ?"
_" Ils sont beaucoup plus puissants que nous..."
_"Alors pourquoi leur déclarer la guerre ?"
_" C'est compliqué..."
_ "Qu'attend-tu pour m'expliquer ?"
_"Voila, tout a commencé par une attaque de missile de l'un de nos membres[...] Et c'est ainsi que nous nous trouvons actuellement en mauvaise posture."
_" Bio, qu'est ce que c'est que cette histoire ? Déjà, pourquoi votre membre a-t'il voulu attaquer un FDC avec les missiles interplanétaires ?? Et pourquoi ne pas avoir simplement payé le tribu exigé par les FDC ? Tu ne te rend pas compte que si guerre il y a, et guerre il y aura si tu continue à garder cette attitude, vous vous ferez exterminer comme des pommes de terre dans une distillerie ?"
_" Oui, nous le savons bien, mais voila..."
_" Il n'y a pas de Mais voila, vous venez de fusionner, vos membres n'ont pas la puissance de feu pour combattre les FDC, ils vous offrent une chance de capituler, et vous tout ce que vous faites c'est refuser dans un excès dorgueil..; vous ferierz mieux de capituler..."
_" Peut être..."

Le seigneur XenoPhosphorus, Haut Diploamate de Fonction s'en alla, espérant avoir apporté la raison au sein des Dragons.

Un bombardier sorti de l'hyperespace et teleporta le Diplomate dans son bureau. De là Xeno pu voir Biospeed Rentrer dans le hangar l'air perplexe.



[Hrp]

Les Dragons sont fiers, certe, mais ce point la c'est de la folie..
Et tout ca pour quoi ?? Pour eviter de tembourser 2M de ressources ^^

Vous perdrez bien plus en faisant la guerre, les FDC auraient pu, si il n'étaient pas civilisés tout simlement traiter cette affaire en interne et executer des représailles sur Rider, ce qui n'a pas été fait...

Encore une chose : je ne fais que passer, j'avais envie de faire un RP et d'essayer de raisonner les Dragons :p

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:04

j'ai tjrs eu ce speudo Xenophosphorus..

on le sait tres bien tout ca mon ami c'est pour ca qu'il n'y a aucune guerre encore.. nous sommes en pour parler et cela prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:32

en meme tps il a raison mieux vaut evité cette guerre
mais attendez faira autant de chose pour 2M !!!
comme je l'ai deja dit les attaques et missilages sont choses courrantes ! il a retiré sa flotte et ressources aprés missilages t'en mieux pour sa flotte t'en pis pour sa def
voila tout

donc vaut mieux annulé cette futur guerre et annulé cette dettes
voici mon point de vue

(et THAN pour un top 170 me dit pas que tu peux pas payé^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
[FDC] THAN

[FDC] THAN


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:09

je fais que ca payer!!!!!!
regarde sur le fofo off d'ogame!
je commence a en avoir marre de toujours payer!
un bon raid avec accompagnement de missiles, ne se fait pas comme ca!
on missile de facon a se qu'ils arrivent 2 a 3 minutes avant impact.
Tout comme on cale ses recyclos avant un recyclage.
et top 170 ne veux pas dire que mes mines sont au dessus de la norme comme tu peux le constater a sonder mes colos!!!!
mais je ne vis que de raids, c'est une autre facon de voir la finalité d'Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
spongebob [FDC]

avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:25

Le seigneur spongebob, avait vu l'entré de XenoPhosphorus, il l'avait rencontré dans une taverne ou se rassemblait tout les CW... des gens fort simpatiques et.... bref ce n'est pas la l'histoire.

Il se leva, toussota pour éclaircir sa voix après avoir attendu toute une nuit assis a attendre l'arrivé de the riders.


s'il vous plait, hého, S'IL VOUS PLAIT

Oui?

Ha enfin, je voualis préciser que j'étais présent au moment de l'attaque, j'étais venu prendre un petit appéro chez mon ami the pignons.
Et on a vu ces missiles, première vague de 20 arrivé a toute allure sur son empire, sa première réaction a été de faire voler sa flotte, car une attaque de the riders était envoyé 1h30 après la première vague de missillage.
Ma première réaction est d'avoir ordonné a patrique, mon second, de sonder se joueur en plusiseurs vagues, car un prblème avec les messages internes empéché toute communication.
Après la récéption des premiers missiles une seconde vague est apparu, après plusieurs minutes l'impact de la première, alors qu'il n'y avait plus rien a prendre sur sa planète.
Il n'a retiré sa flotte qu'après l'avoir sondé après le second impact de missiles.
Mais le pire, c'étais qu'il n'y avait pas de rentabilité, nos essai avec speedsim le montrait bien, quel interet de recycler 250gt, 20 recycleurs... alors qu'on vient de dépensser 50 MIP, et que la flotte attaquante allé être ébranlée...

Ma fois, je tenais a présiser se point.

Le seingeur spongebob se rassit, la bouche pateuse d'avoir parlé si longtemps après un long silence...
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:34

(juste pour dire les espio je t'es sondé qu'une seul planete contrairement a dark vadehor Rolling Eyes
https://2img.net/r/ihimizer/img167/206/espiosc5.jpg
qui m'as sondé exactement 18 fois en l'espace de 10min

mais peut etre que the rider avait trop de MIP et puis s'il voulait faire une attaque semi suicide c'est son choix^^

edit:
Citation :
01-06 14:43:17 dark vadehor [2:242:7] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
au fait ma flotte rentre dans 20 min sur ma lune si tu veux m'attaquer
et comme par hazard je sonde et ya 500croiseurs qui arrivent par magie Rolling Eyes

arreter de me prendre pour un blaireau s'il vous plait j'aime pas troptrop ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
spongebob [FDC]

avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:52

Et tu as meme pas réussi a lui péter ses sondes.... ha si quand même... tu vas les lui remboursser j'éspère lol


Bref, il avait sans doute mal calculé son coup, plutot que un scuicide.
Mais comprends la demande de rembourssement, ca te parait peut-être abusif ce procédé, mais a la FDC on fait ca, diplomatiquement plutot que aller chercher nous même les ressources.
The riders a aucun interception sur sa pm... mais plein de def, on aurait très bien pu la lui pourrir a coup de MIP... plein de Mip sur ses plasma... il aurait descendu très rapidement au classement.
Mais c'est pas ce que l'on veut, détruire les autres, mais plutot l'entente.
Le rembourssement est une bonne chose, prévalorisant la paix, alors je ne vois pas comment on peut nous reprocher cette manière d'agir.

Bref, je parle peut-être trop pour un inactif dans cette affaire, veuillez m'excusez.^^
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:16

non non t'inquiete au contraire c'est bien de parlé Wink

lui il a juste du mal faire son coup et il a du prendre les devant pour la prochaine fois je pense (quand je dit prochaine fois c'ets peut etre ce soir comme demain ou dans 3semaines)

donc perso je pense que ce n'est pas necessaire de faire une guerre puisque se sera un carnage de notre coté mais je ne voit pas l'interré de payé sachant que (une fois de plus) ogame est un jeu de guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
[FDC] THAN

[FDC] THAN


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:02

donc si Ogame est un jeu de guerre, tu seras alors d'accord si The rider se prend quelques MIP en dedommagement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec the riders Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec the riders
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The riders vs phoenix 974
» The Riders vs wechjuju
» The riders [dragon e] vs KINGBOURG [CDE]
» Aegyptos [AKWA] VS The Riders [DRAGON e]
» Je pense qu il y a un probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON e :: les Non-DRAGON e :: Section guerre-
Sauter vers: