DRAGON e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Probleme avec the riders

Aller en bas 
+5
[FDC] THAN
Lord Cro
spongebob [FDC]
BioSpeed
[FDC] Commandeur Slaanesh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:13

moi ca me derange pas^^c'est pour lui...
bon maintenant qu'on a votre technique on est entrain de reflechir a ce que l'on fait car en y reflechissant bien dans les 2cas vous aurez les ressources: on donne ou vous prenez...

bref on va voir Wink
la j'ai demandé a the rider et the pignon de venir s'expliqué ici
(the rider n' est pas connecté actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
The pignons [FDC_w]

The pignons [FDC_w]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2007

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:19

J'ai été contacté par biospeed pour venir expliquer les causes exactes de l'attaque.


Donc ce jours là, il pleuvait dehors j'étais chez moi avec spongebob.

Me connectant pour voir si tout allez bien je vois une attaque de The riders accompagnée de 30 MIP. Déjà je me dis bizarre il va tous se les exploser sur mes interceptions.

Je fais décoller ma flotte (200gt et 20 recycleurs) ainsi que mes ressources (en tout il devait y avoir pour 1M grand maximum) que j'envoie sur ma lune.

Problème je ne peux pas le contacter il y avait un bug dans les messages ingames qui avait été désactivé.

Donc je le sonde pour lui faire dire que je suis connecté (je demande à des potes d'en faire autant on sait jamais sa peut disuader).

Mais 20 minutes avant l'impact il me renvoie tout de même 20 MIP dont 10 atteindront mes lanceurs de missiles (j'en perdrait 500 donc)

5 minutes avant l'impact il me sonde et retire son attaque.


Mais même avec mes ressources et ma flotte à quai The riders n'était pas rentable ou très peu (calcul via speed sim), je récuperais même le champs de ruine donc bon heuresement qu'il a retiré son attaque d'ailleurs....

En gros c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:38

il a peut etre tout simplement pas regardé ses messages au moment de l'attaque quand il t'as sondé 5min avant impact il a vu tout les messages et que tu avais degagé ta flotte et ressources
et voila l'explication^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:37

oui tout a fait mais attendons the rider ..

par contre pour le remboursement je suis entrain de me dire que si on serait top 10 en ally viendrait vous nous dder le remboursement ?????
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:41

ben je pense pas qu'il le ferais enfin bon...
ogame-->lois du plus fort... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:52

oui donc on appele ca du chantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:05

oui mais pas forcement^^
si c'est eux qui prennent c'est pas du chatage mais du racket Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
[FDC] Commandeur Slaanesh

[FDC] Commandeur Slaanesh


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:56

Le commandeur commençait a avoir du mal à se retenir de rire, la discussion virait au délire…
Il avait par contre apprécié l’intervention du CW, en effet il n’avait pas en tête que des bons souvenir avec cette alliance, contre qui il était déjà entré en guerre dans le temps.
Mais il se reconcentra vite sur le sujet de la discussion, et le principal acteur de tout ce débat n’était toujours pas la… Il avait déjà pu constater à mainte reprise que l’agresseur était toujours le dernier à arriver, on ne sait pour quelle raison…
Le vieil homme se releva de nouveau pour prendre la parole :


-Permettez-moi de rire, un membre de votre alliance agresse sauvagement une planète d’un membre de notre alliance et l’on ne devrait rien faire.
Evidement, même si la meilleure alliance de cet univers avait agressé un de nos membres je serais allé réclamer pareil le remboursement. Mais peu d’alliance sont assez stupide pour envoyer des MIP a tout bout de champs sans attaquer derrière…
Si l’attaque avait été mener au bout, et que le combat avait était loyal, même si The Pignons avait perdu des milliers de point, mais qu’au finil il y aurait un joile rapport de combat, je n’aurais rien dit. Mais la, c’est un acte purement barbare, détruire pour quoi ? Pour rien.
Nous ne sommes pas lâche, quoique vous pensiez. Le lâche est plutôt celui qui a envoyé ses missiles pour rien en restant planqué derrière eux, et qui n’est toujours pas la pour s’exprimer…
Vous avez débuté la guerre en nous agressant de la sorte. Nous n’avons simplement pas eu envies de la continuer. Mais je vous promets que d’une manière ou d’une autre vous rembourserez The Pignons !


Le commandeur qui avait fini par s’énervé, se rassit. Son médecin ne serait pas content en apprenant ceci…
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] THAN

[FDC] THAN


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:32

Je pense qu'une attaque comme celle ci menée par une ally plus forte et plus expérimentée aurait déja fini en guerre!!!
de toute facon, un raider expérimenté, n'aurait pas gaché 50 MIP pour un si petit butin.....
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:03

[FDC] Commandeur Slaanesh a écrit:


Mais il se reconcentra vite sur le sujet de la discussion, et le principal acteur de tout ce débat n’était toujours pas la… Il avait déjà pu constater à mainte reprise que l’agresseur était toujours le dernier à arriver, on ne sait pour quelle raison…


on lui envoie toutes les heures un messages pour qu'il vienne ici
aprés c'est pas de notre faute si il est mort Rolling Eyes


-Permettez-moi de rire, un membre de votre alliance agresse sauvagement une planète d’un membre de notre alliance et l’on ne devrait rien faire.

[b]sauvagement n'est peut etre pas le mort adequate c'est juste un missilage aprés tout...mais tout est relatif


Evidement, même si la meilleure alliance de cet univers avait agressé un de nos membres je serais allé réclamer pareil le remboursement. Mais peu d’alliance sont assez stupide pour envoyer des MIP a tout bout de champs sans attaquer derrière…

en quoi notre ally est concerné par l'acte d'un joueur et je ne te parmet pas de nous insulté de stupide s'il te plait et il y avait une attaque derriere mais retiré dans les 5derniere minutes

Si l’attaque avait été mener au bout, et que le combat avait était loyal, même si The Pignons avait perdu des milliers de point, mais qu’au final il y aurait un jolie rapport de combat, je n’aurais rien dit. Mais la, c’est un acte purement barbare, détruire pour quoi ? Pour rien.

mais je pense que c'etait prevu ainsi avec un beau Rc avec d'un coté la flotte de the rider et de l'autre la flotte qui n'aurais pas etait evacué par the pignons

Nous ne sommes pas lâche, quoique vous pensiez. Le lâche est plutôt celui qui a envoyé ses missiles pour rien en restant planqué derrière eux, et qui n’est toujours pas la pour s’exprimer…
Vous avez débuté la guerre en nous agressant de la sorte. Nous n’avons simplement pas eu envies de la continuer. Mais je vous promets que d’une manière ou d’une autre vous rembourserez The Pignons !


Personellement je pense bien que vous etes des laches Razz car guerre s'il y a(mais il y aura pas car soit on donne soit vous prennez donc guerre officieuse Rolling Eyes) NOUS devrions vous declaré la guerre alors que nous n'avions rien demandé

Bon maintenant que nous avons la version de the pignons j'aimerais bien que the rider se bouge le cul et vienne s'expliqué comme cela nous aurions les 2 parti et on pourra VREMENT debattre sur quelque chose de concret
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
the rider

avatar


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:14

bon voial mon explication, d'abord j' avais prevu un trés gros raide ( beaucoup de ressource et de flotte a quai sur the pignon, mais ma flotte souffrai beaucoup a cause de sa defence, donc j ai decider de la detruire a coup de MIP, 70 exactement, mais j' en envoyai au fur et a mesure car ils étais en construction, puis j ai remarké qu'il a vidé sa planete, donc jai retirer ma flotte, donc ce n'est pas que ma faute, il n'avai pas a laisser des ressource et sa flotte a quai
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:27

oui donc je pense de plus en plus que c'est une attaque normal mais mal agencé c'ets tout comme mes MIP etait en construction et qu'il les tiré au fur et a mesure

mais pourquoi n'as tu pas pensé a sondé quand il te sondé a son tour pour te montré qu'il etait connecté donc qu'il avait evacué ????
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
The pignons [FDC_w]

The pignons [FDC_w]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2007

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:43

Je rêve beaucoup de ressource à quai?? Et comme flotte j'ai 200 Gt c'est tout donc bon...

On doit pas avoir la même notion de quantité je pense, ni de rentabilité d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:50

oui.. faut pas lui en vouloir aussi de n'etre pas venu plus rapidement .. tout le monde a une vie IRL et n'est pas no life comme certain...


the riders a pris l'avion tout le weekend donc c'est pour cela qu'il n'est pas arrivé plus rapidement ..


les insultes.. j'aime pas trop ca !!

par contre imaginons que je raide un de vos membres pendant la discussion ou dans deux trois jours et que je ne fais que du cassage de def et que je retourne deux fois chez lui.. comment le prendriez vous ?
d'une j'irai pour les ressources ou la chasse a sa flotte mais aussi pour la faire baisser au classement .. ce sont des valeurs louables pour ses seigneurs ?


ps: moi je me prend bien des raides pour rien et c'est pas pour ca que le mec va me rembourser et si je vois 200GT j'irai recyclé comme meme car c'est tjrs loccasion de tester ca flotte
Revenir en haut Aller en bas
The pignons [FDC_w]

The pignons [FDC_w]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2007

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:53

Pour le prouvé petit calcul:

Cout en MIP : 875000 métal
175000 cristal
700000 deutérium

Attaque avec speed sim:


On va dire que j'avais 500k de métal 500k de cristal et 200k de deutérium

Avec une flotte de 200GT 20 recycleurs et 50 sat


Tu récupère 250k de métal, 250k de cristal et 100k de deut

Champs de ruine tu récupère

450.000 métaux (0%), 444.000 cristaux (0%), max

Soit un gain de 700k de métal , 694k de cristal et 100k de deut.

Sachant que tu avais pour 1,5M de pertes plus cout du deut.



Conclusion====> tu n'étais pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:12

OO
500k de cristal a quai !!!!!
ca fait 250k mais c'est genial ^^

rappel moi tes coordonné stp Razz

il etait peut etre pas trés trés rentable mais moi si je vois ca sur une planete j'attaque et on me demande pas de remboursement(c'est juste moi qui fait ca en deconnant quand je me fait recyclé...)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:30

lol (",) je t'approuve Bio
Revenir en haut Aller en bas
the rider

avatar


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:43

deja il i avai pas que 2OO Gt sur ta palnete, et de plus il i avait plus d 1 million de metal aussi si je ne me trompe pas

et donc kan j ai fé mon calcule c t tt a fait rentable pour moi, sinon je ne l auré pa fait,

puis kan j ai lancer ma flotte, g t parti, et c bcp apres que je me resuis connecté, et j ai lancer le reste des MP, et enfin je t ai sonder, mais malheuresementt avai deja tt enlever, donc voila
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:00

si ca ne derange personne est ce que tu pourrais mettre le Rapport d'espionnage si tu l'as encore pour voir un peu
(en enlevant les coord biensur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
spongebob [FDC]

avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:09

Je vois que pour vous un remboursement n'est pas d'actualité, on va pas rester dans ce cul se sac pendant une éternité.

On peut plus rien faire.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
the rider

avatar


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:26

non desolé je ne l ai plus le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix

Neodrix


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2007

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:31

Le Dragon Gardien Noir revient dans la discution et reprend la parole.

Nous, on ne peut pas savoir pas savoir qui dit la vérité.
Y avait combien, 1000k de metal ou 500k?

Parce que sa change tout.

Et là je trouve un peu regrettable la discussion, si je comprend bien si The Rider aurait laissé sa flotte il n'y aurait pas eu tout sa, mais The Pignon aurait eu beaucoup plus de perte.

Dans tout les cas il y aurait eu des pertes. Je pense que The Pignon a bien fait de retirer sa flotte pour éviter de ce la faire recycler, mais The Rider à bien fait aussi de retirer sa flotte pour éviter de casser de la défense inutilement même après avoir lancé ses MIP.
Je pense que là c'était un bon jeu mais qui c'est mal terminé, The Pignon devrait remercier The Rider de ne pas avoir continué son attaque, non?

Mais bon sa c'est ce que je pense, mais pourquoi arrivé là?
On ne devrait même pas discuté là dessus.

Là il y a un manque de logique... je vous laisse réfléchir là dessus, je vous conseil de relire cette page, et dites moi si vous avez trouvé le problème.

Le Dragon Gardien Noir repart dans son coin épuisé d'avoir tant parlé... (C'est un grand paresseux!!! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:56

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
spongebob [FDC]

avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:58

Il n'y a pas de discution possible, vous réfutez notre demande...

Sache que l'on a toujours agit ainsi, demande de remboursement. Après la plupart du temps on trouve un point d'entente, sinon on va faire en sorte de remboursser nos joeurs par le raid des personnes concernés.

Voila maintenant, vous avez mis fin a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
the rider

avatar


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:06

donc c la dessus que ce termine le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec the riders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec the riders   Probleme avec the riders - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec the riders
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The riders vs phoenix 974
» The Riders vs wechjuju
» The riders [dragon e] vs KINGBOURG [CDE]
» Aegyptos [AKWA] VS The Riders [DRAGON e]
» Je pense qu il y a un probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON e :: les Non-DRAGON e :: Section guerre-
Sauter vers: