DRAGON e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je pense qu il y a un probleme

Aller en bas 
+10
methamorphosis [Cerbere]
XenoPhosphorus[CW]
Neodrix
babalelapin
the world eaters
the rider
Lord Cro
cityhunter[smpo]
BioSpeed
Le Roi Du Snipe [SMPO]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:37

de toute facon ce n'est plus priorité !! et on s'attarde pas sur des choses non importantes !!


topic clos ++
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:58

reouverture aprés la guerre contre A_I_P
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
Le Roi Du Snipe [SMPO]

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:51

dmg pour vos menaces car apres faut pas dire que je suis lache car de dire a voyageur 17 de venir me defonser mais au final je voulais vous remercier pour ce beau cdr que vous avez fait et de m avoir donner autant de sous et vous passerez le bonjour a voyageur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:11

ben voila tu vas pouvoir dedomagé damath1 dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
Le Roi Du Snipe [SMPO]

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:36

je pense que l humour des dragons n est pas a mon gout en tout cas celui qui ma balance je pense qu il va bien se faire defoncer par voyager mais ou sont les dragonssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:05

on est la
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
[UPI]Thrawn

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:20

Le Roi Du Snipe [SMPO] a écrit:
je pense que l humour des dragons n est pas a mon gout en tout cas celui qui ma balance je pense qu il va bien se faire defoncer par voyager mais ou sont les dragonssssssssssss

Cher "Le Roi Du snipe", le sujet étant clos, ils seraient bien vus diplomatiquement parlé, que tu arrétes ta petite provocation qui ne dépasse pas le stade de la puérilité. L'affaire est close, toute personne civilisé après un problème, ne devrait pas faire de provocation gratuite.

La question est la suivante, et va certainement lancé une grande controverse
les SMPO sont-ils civilisés ??
(ceux qui ont quelques références historiques, verront l'humour et la référence de cette phrase, pour les incultes, ils va falloir retourner à l'école je le craint !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Du Snipe [SMPO]

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:46

tu peux m expliquer pourquoi alors je me suis fait attaquer par 38 edlm alors que l attaque venait d un appel a l aide d un dragons
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:10

car tout simplement vous avez casiment 3x plus de flottes sur nous en moyenne !!!
donc je trouve legitime que nous demandions un petit peu d'aide


et pm
le sujet est pas clos loin de la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
Le Roi Du Snipe [SMPO]

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:16

c est clair le sujet et meme pas clos du touuuut
Revenir en haut Aller en bas
[UPI]Thrawn

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:21

Je parlais de pour le moment, étant donné que les Dragons sont actuellement en guerre, il vaudrait mieux laisser passer cette guerre, et reprendre les négociations (si on peut appeller sa comme ca). Sa calmera les esprits !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:07

Thrawn .. je t'adore ^^ voila un mec comme il y en a rarement dans ogame ..

gg a toi
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter[smpo]

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:27

Je ne suis pas d'accord du tout

On nous demande de discuter calmement. Pour moi y'a aucun probleme.

Les dragons veule discuter mais en dehors on recois des raides ou des sondes.

Alors dans l'histoire c'est qui qui se fou de la gueule de l'autre.

Que vous etez en guerre ou pas, ca ne changera rien pour nous
Revenir en haut Aller en bas
[UPI]Thrawn

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:38

cityhunter[smpo] a écrit:
Je ne suis pas d'accord du tout

On nous demande de discuter calmement. Pour moi y'a aucun probleme.

Les dragons veule discuter mais en dehors on recois des raides ou des sondes.

Alors dans l'histoire c'est qui qui se fou de la gueule de l'autre.

Que vous etez en guerre ou pas, ca ne changera rien pour nous

Décidément, vous n'etes pas fair-play ni comphréensif, sous prétexte que vous étes plus fort qu'eux ? (peut-être, un complexe de supériorité je pense)

Bref, trêve de plaisanterie, BioSpeed vous à proposé de rembourser en partie les pertes, vous avez catégoriquement refusés, et après vous revenez à la charge, en disant que c'est vous qui allez rembourser votre membre, de plus, votre alliance manque apparement d'organisation, vu que entre membres vous passez votre temps à vous contre-dire. Bref, les Dragons, si vous sondez, vu la situations ils seraient bien que vous arrettiez. Les SMPO, une offre vous a été faite, vous avez dit non, propsoez alors autre chose au lieux de continuer à passer le même disque, faite une proposition. Sauf qu'apparement, vous cherchez une excuse bidon, pour déclarer une guerre bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:02

oki !! on fera plus rien pour l'instant avec les SMPO .

si il ya encore des raides ce n'est pas de notre faute si certains sont rentables.. Ogame=jeux de guerre !!!


++
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter[smpo]

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:37

Lord Cro a écrit:
oki !! on fera plus rien pour l'instant avec les SMPO .

si il ya encore des raides ce n'est pas de notre faute si certains sont rentables.. Ogame=jeux de guerre !!!


++


J'ai pas grand chose de plus a rajouter.

Qui a parler de declaration de guerre ????
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:04

on a le droit de discuter non ^^ !! ca tu le prends comme tu veux ^^ .


ah oui merci aussi pour tes rafales de sondes j'espere que tu as bien mater ..
Revenir en haut Aller en bas
babalelapin

babalelapin


Nombre de messages : 786
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:28

tsss ils comprenne rien en plus le sujet est clos pour le moment, on vous enverras une invitations apres notre guerre merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Du Snipe [SMPO]

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:48

Ba maintenant on en a un de pretexye vu que les dragons voulait que je me la ferme avec 38 rip car ceci montre bien la mentalité des dragons enfin a ce que je sache aucun raides n est encore tombé sur les dragons alors que la smpo a deja subit plusieurs raides a cause des dragons donc que l on me parle pas de civilité et aussi c est tellement facile de dire le topic est fermé maintenant assumé vos actes et je pense que tout le monde sera content et aussi montrer moi que vous etes une alliance digne d une belle alliance et donner moi le nom du petit zigoto qui a voulu me voir perdre
Revenir en haut Aller en bas
[UPI]Thrawn

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:54

Fichtre, à lire ton texte, j'ai failli en perdre le soufle !!! Où sont les points ? les virgules ? qui rendent la lecture si agréable, tu es aussi nul en ponctuation qu'en Diplomatie.

Bref, les Dragons ont demandé une attaque sur toi, peut être pour faire taire ton arrogance. Je ne sais pas, même si ils n'ont pas bien fait, surtout pendant des négociations (même si c'est avec des sourds). Tu veux le nom du coupable, allons mon cher, crois tu vraiment que tu vas l'avoir, qu'un membre de son alliance, va le balancer, tsss, beaucoup à apprendre de l'honneur et de la solidarité !

"montrer moi que vous etes une alliance digne d'une belle alliance"

Que veux tu que je te dise, à cela. Je te retourne la phrase, l'image que tu donnes des SMPO, est loin d'être digne et belle, au contraire, on à plus l'impression d'avoir à faire avec des hommes préhistorique, qui ne connaise rien à l'art de la diplomatie et de la négociation, oui je sais, pour cela, il faut savoir écrire.
Bref, vous vous enlisez dans une affaire, qui n'en vaux pas la peine, bah dit donc pour une si "grande" alliance, je vous croyez au-dessus d'une histoire comme celle-ci.

La civilité, hmmm, point interessant. La violence, et l'agression les menaces, sont des incivilités. Certe ogame est un jeux de guerre, dedans la guerre est de mise. Mais sur les forums, qui sont en de-hors du jeux, la violence verbale les menaces sont des incivilités. Donc tu es incivilisés, car tu menaces d'avoir recourt avec les armes pour régler un problème, qui est sans importance.

Alalala, c'est "grosses alliance" ou plutôt les arrogant qui compose les grandes alliances, enfin grande, sa reste à prouver, car une alliance n'est pas considérer dans la grandeur que par son classement, mais aussi son sens de l'honneur, son fair-play, sa diplomatie. Rien que vous n'avez.

"La violence est l'arme des faibles", vous étes donc vraiment très faible, à en croire votre comportement. Bref, je disais, que c'est pas car vous étes mieux classé, que les Dragons, qu'il faut croire que vous avez tout les droits sur eux, loin de là. Sa n'est pas car une alliance est plus forte qu'une autre, qu'elle doit impérativement soumettre l'autre. Non, sa ne vous donne aucun droit de plus que les autres. Le classement vous es monté à la tête. Récemment, nous avons eux un problème avec les *****, qui par ce qu'il était mieux classé que nous, croyait avoir tout les droits. Il n'ont pas obtenu gain de cause, et nous avons obtenu se que l'on voulait d'eux, car un de leur membre c'est montré plus intelligent que les autres et à voulu régler le problème.

Le classement ne compte en rien !
Revenir en haut Aller en bas
Apaulo [SMPO]

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:04

Bonjour à toi!!!

En effet, ogame est un jeu et le fairplay reste de rigueur!!!

Tu arrives "comme un cheveu sur la soupe" ,si je puis dire, pour nous faire une belle leçon de morale et d'orthographe alors que tu n'es nullement concerné par ce conflit...
Cependant, si j'étais toi, je relirais mon texte avant de faire la morale aux autres... et oui mon grand, toi aussi tu en fait des fautes et pas des moindres...
"Charité bien ordonnée commence par soit même..."
Médite la dessus!!!

PS: Si guerre il doit y avoir, guerre il y aura...
Revenir en haut Aller en bas
[UPI]Thrawn

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:19

Pas d'orthographe, mais de ponctuation, attention à la nuance Wink
J'ai un ami dans cette alliance, et pas un des moindres, alors entre amis on s'aide. Wink

Pour la guerre, c'est apparement, la seule et unique chose que vous recherchez, car en tout cas. Votre diplomatie, est plus que pitoyable.
Comme l'as dit si bien un des membres de votre alliance "C'est facile de s'attaquer aux plus faible que soit". Quel ironie, il disait cela pour défendre son ami raidé, mais c'est exactement ce que vous allez faire. Vous étes bornés, et ne cherchez même pas d'accord convenable pour éviter un conflit, ce qui confirme une fois de plus se qui est dit, vous ne voulez que la guerre et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:20

alors la thrawn je t'applaudis !! tu m'etonnes de plus en plus et je comprend en quoi notre ami commun a été charmé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Du Snipe [SMPO]

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:41

Je ne suis en aucun cas d'accord avec toi. Tout d'abord cette alliance deglingue une planete d une personne de notre wing.

Ensuite je subis une attaque limite pour me faire comprendre que j ai plutot atterer de me la ferm.. . Et aprés on nous sort tout un discours sur notre hortographe certes, mais il ne faut pas non plus cupabiliser sur une alliance qui n assume meme pas leurs actes.

Pour l'instant tout les discours que j ai pu faire ne concerne que moi et non mon alliance. Vu que les Dragons on soit disant fermer le topic car pour l'instant ils sont occupé ailleurs, je ne veux meme plus me prendre la tete, je ferais ce qu il y a faire.

Sache aussi que nous ne sommes pas faible nous assumons toutes responsabilité et nous ne ferons appel à personnes d'autres si nous avons des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Du Snipe [SMPO]

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:45

[UPI]Thrawn a écrit:



Comme l'as dit si bien un des membres de votre alliance "C'est facile de s'attaquer aux plus faible que soit". Quel ironie, il disait cela pour défendre son ami raidé, mais c'est exactement ce que vous allez faire. Vous étes bornés, et ne cherchez même pas d'accord convenable pour éviter un conflit, ce qui confirme une fois de plus se qui est dit, vous ne voulez que la guerre et rien d'autre.

Tu veux faire quoi vas les aider car ils ont l'air de tous faire dans leur slip mais excuse moi quand meme aucun smpo avait raider un dragon mais maintenant que j'ai recu une vague de 38 rip je crois bien que mon alliance n'a plus aucun scrupule pour raider des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense qu il y a un probleme
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec the riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON e :: les Non-DRAGON e :: Section guerre-
Sauter vers: