DRAGON e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je pense qu il y a un probleme

Aller en bas 
+10
methamorphosis [Cerbere]
XenoPhosphorus[CW]
Neodrix
babalelapin
the world eaters
the rider
Lord Cro
cityhunter[smpo]
BioSpeed
Le Roi Du Snipe [SMPO]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
[UPI]Thrawn

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:29

Fichtre, mais quand comprendra tu ? Je ne critique pas ton orthographe, mais la ponctuation !!!

"Tout d'abord cette alliance deglingue une planete d une personne de notre wing."


Ogame est un jeux de guerre, quand on posséde une planète, il faut s'attendre, si elle n'est pas défendu, de se la faire attaque. Lui avez vous appris le célébre dicton "Flotte à quai, flotte recylcé, ressources à quai, ressources volées"

"Ensuite je subis une attaque limite pour me faire comprendre que j ai plutot atterer de me la ferm.. . "


Hmmm, Tu interprétes, qui te dis que c'est pour te faire taire, les raids sont autorisés, dans le jeux. Si c'est une attaque provenant d'une autre alliance que les Dragons, où est le rapport, quel sont les élèments te permettant de faire le lien ? Si elle viens d'un Dragons, sa n'est pas très intelligent de leurs parts, mais que veux tu, personnes n'est parfait Wink

"mais il ne faut pas non plus culpabiliser sur une alliance qui n assume meme pas leurs actes."

Qui est en train de culpabiliser ? Toi ? Moi ? Eux ?. Encore une intrépétations je le crains !


"Pour l'instant tout les discours que j ai pu faire ne concerne que moi et non mon alliance."

BioSpeed disait la même chose, tu n'avais pas l'air de l'entendre, tu t'en foutais comme de l'an 40, pour toi c'était tout le monde.

"Vu que les Dragons on soit disant fermer le topic car pour l'instant ils sont occupé ailleurs, je ne veux meme plus me prendre la tete, je ferais ce qu il y a faire."

Parfait, tu sais donc où est la sortie ? Le Topic n'est pas fermé, c'est simplement, le sujet qu'il contient, pour le moment, que diriez vous d'un café en attendant que sa reprenne, c'est moi qui paye !

"Sache aussi que nous ne sommes pas faible nous assumons toutes responsabilité et nous ne ferons appel à personnes d'autres si nous avons des soucis."

Je n'en doute pas une seconde ! Mais si tu n'as pour le moment, fait preuve d'aucun calme apparement, ni d'intention diplomatique. Donc la violence, donc l'arme des faibles, évidemment si tu prends tout au sens brut du terme, tu ne peux comprendre Wink

"Tu veux faire quoi vas les aider car ils ont l'air de tous faire dans leur slip mais excuse moi quand meme aucun smpo avait raider un dragon mais maintenant que j'ai recu une vague de 38 rip je crois bien que mon alliance n'a plus aucun scrupule pour raider des dragons.
"

Moi ? les aider ? Mais dis donc, tu es devin Wink. Je les aide diplomatiquement, militairement, bien que je dispose de ma force de frappe, je n'interviendrais pas dans une guerre si il y a.

Cela dit, ravis de voir que vous aviez des scrupules avant, pendant un instant je me demandé si je parlais à des êtres vivants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Du Snipe [SMPO]

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:50

[UPI]Thrawn a écrit:
Fichtre, mais quand comprendra tu ? Je ne critique pas ton orthographe, mais la ponctuation !!!

"Tout d'abord cette alliance deglingue une planete d une personne de notre wing."


Ogame est un jeux de guerre, quand on posséde une planète, il faut s'attendre, si elle n'est pas défendu, de se la faire attaque. Lui avez vous appris le célébre dicton "Flotte à quai, flotte recylcé, ressources à quai, ressources volées"


" Hors faire des menaces et raider ensuite pour casser de la def, moi je comprends pas
"Ensuite je subis une attaque limite pour me faire comprendre que j ai plutot atterer de me la ferm.. . "


Hmmm, Tu interprétes, qui te dis que c'est pour te faire taire, les raids sont autorisés, dans le jeux. Si c'est une attaque provenant d'une autre alliance que les Dragons, où est le rapport, quel sont les élèments te permettant de faire le lien ? Si elle viens d'un Dragons, sa n'est pas très intelligent de leurs parts, mais que veux tu, personnes n'est parfait Wink

"frenchement tu ne sais pas de quoi , tu parles j en ai la preuve et sinon je ne me serais pas avancé dans ce discours meric aurevoir"

"mais il ne faut pas non plus culpabiliser sur une alliance qui n assume meme pas leurs actes."

Qui est en train de culpabiliser ? Toi ? Moi ? Eux ?. Encore une intrépétations je le crains !
Non car aucun courage et c est un fait et non une interpretation


"Pour l'instant tout les discours que j ai pu faire ne concerne que moi et non mon alliance."

BioSpeed disait la même chose, tu n'avais pas l'air de l'entendre, tu t'en foutais comme de l'an 40, pour toi c'était tout le monde.

"Vu que les Dragons on soit disant fermer le topic car pour l'instant ils sont occupé ailleurs, je ne veux meme plus me prendre la tete, je ferais ce qu il y a faire."

Parfait, tu sais donc où est la sortie ?
Tu appeles sa de la diplomatie moi je prends sa plutot pour du foutage de gueule....
Le Topic n'est pas fermé, c'est simplement, le sujet qu'il contient, pour le moment, que diriez vous d'un café en attendant que sa reprenne, c'est moi qui paye !

"Sache aussi que nous ne sommes pas faible nous assumons toutes responsabilité et nous ne ferons appel à personnes d'autres si nous avons des soucis."

Je n'en doute pas une seconde ! Mais si tu n'as pour le moment, fait preuve d'aucun calme apparement, ni d'intention diplomatique. Donc la violence, donc l'arme des faibles, évidemment si tu prends tout au sens brut du terme, tu ne peux comprendre Wink


Désolé de te decevoir mais aucun dragons n a subit d attaque de ma part donc ne me parle d histoire diplomatique et violence avec la guerre.

"Tu veux faire quoi vas les aider car ils ont l'air de tous faire dans leur slip mais excuse moi quand meme aucun smpo avait raider un dragon mais maintenant que j'ai recu une vague de 38 rip je crois bien que mon alliance n'a plus aucun scrupule pour raider des dragons.
"

Moi ? les aider ? Mais dis donc, tu es devin Wink. Je les aide diplomatiquement, militairement, bien que je dispose de ma force de frappe, je n'interviendrais pas dans une guerre si il y a.

Cela dit, ravis de voir que vous aviez des scrupules avant, pendant un instant je me demandé si je parlais à des êtres vivants !!!

Ne serais tu pas phylosophe ????
Revenir en haut Aller en bas
[UPI]Thrawn

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:56

Heu..... Pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter[smpo]

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:52

Je n'ai pas grand chose a dire.

Je dirais seulement que l'ancienne alliance |dragons| nous avez declarer la guerre a l'epoque pour un motif encore plus pourri que cela et surtout comme d'ab il avais mis deux alliance contre nous.

Faut pas deconner, c'est meme la premiere fois que l'on reagis de cette maniere envers un conflit.

resumons un peu :

- on a toujours un peu une dent contre eux ( suite a l'ancienne guerre )
- si l'on créer une wing c'est pour proteger un minimum nos joueurs
- Il faut bien preciser que ce sont les dragon e qui ont commencer a nous sonder + qui on demander de l'aide a d'autre joueur ( les sosas sont venu sur notre forum pour nous declarer la guerre )
- On est peu etre un peu chaud en ce moment, mais faut pas pousser.

Apres tout ca, je pense que ca ne sert pas a grand chose de parlementer. Pour ma part, il y'aura des represailles, apres faite rentrer d'autre alliance ou d'autre joueurs, ca m'etegale.

Je ne reviendrais plus sur ce forum, on va ouvrir un nouveau sujet sur le notre a partir de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
babalelapin

babalelapin


Nombre de messages : 786
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:58

il n'ya pas plus sourd que quelq'un qui ne veut pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
[UPI]Thrawn

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:36

Je peux venir ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:41

un mot : ...
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:35

hello tout le monde^^
de retour d'italie... car contrairement a certains j'ai encore une vie IRL plus importante que le jeu Rolling Eyes

merci beaucoup thawn Wink

et a quoi ca sert d'essayé de parlementer avec non pas des sourd mais des gens qui veullent rien savoir et veullent juste une guerre

donc a quoi ca sert d'essayé de negocié ????


a oui aussi
LiNuX a revu damath1 a une fete
et bizzarement damath1 a tourné la tete
peut etre n'assumait-il pas je ne sais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
chichi

avatar


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : blois, 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:57

je viens tout juste de fair emon retour sur le fofo
et je vois ca... mais ou est apssé toute la poigne qu on avait avant???

deja si ils s adressent a nousils devraient avoir un peu de respect j epense !!!
ils nous agressent alors que c ets eux qui viennent nous parler en premier
mais fau tles balancer aux modos ogame...

Spoiler:

sur ce , essayer d apprendre a parler ( a par snipe :S )
voila ... merci

amicalment ( là j en fais trop lol )

Twisted Evil ++ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://clindoeil41.skyblog.com
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:49

bon apparement le recyclage de cityhunter les a calmé...
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
Zernex

Zernex


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:44

Je viens de tout lire et bien pfiouuuuuuu......

Beaucoup de parole pour pas grand chose!

Je me présente donc, je suis Zernex, Diplomate UFP, comme les autres diplomates je viens ici en mon nom et non celui de mon alliance!

Je fais faire mon speech en quelques points:

1- Apprenez à écrire!
2- Restez Zen!
3- Soyez honnete!


Le 3ème point est pour nos amis SMPO: vous vouliez une guerre et vous avez pris ce prétexte uniquement parce qu'il tombait à pic!, n'est-ce pas?

J'avoue que ce n'est pas très fair play ni très civilisé! Mais bon passons...

Bref moi je suis étranger à la situation, alors on va gueuler et "banane dans le cul" va encore s'énerver!

Pas grave je parle quand meme (je suis pas venu là pour rien!)!

Restons honnete, si guerre il y a:
- Pensez vous que les forces soient égales?
- Quel profit allez vous en tirer?
- N'avez vous pas peur de passer pour des laches aux yeux de la communauté ogamienne vis à vis de cet important écart de points?
[- Pour le roi du snipe: Si les Dragons gagnent, serait tu pret à te foutre une banane dans le cul tout en filmant puis le diffuser sur internet? ]

Pour le dernier je plaisante, mas ton attitude grossière et particulièrement vulgaire m'a quelque peu choqué sur un forum aussi bien tenu que celui des Dragons!


Bon j'ai dit ce que j'avais à dire...enfin je crois...et puis si j'ai oublié quelque chose, je reviendrai! ^^


Vive la diplomatie!

amicalement,

Zernex, Ministre de la Diplomatie pour l'alliance UFP

p.s.: Bravo [UPI]Thrawn pour ton écriture soignée et agréable à lire!
p.s.:2 : Désolé pour les fautes encore présentes mais moi au moins je m'applique!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cro

Lord Cro


Nombre de messages : 1251
Age : 38
Localisation : Blois, 41
galaxie : Bah la 7 ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:44

clapclap
Revenir en haut Aller en bas
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed


Nombre de messages : 2744
Age : 31
galaxie : g2-g3
Date d'inscription : 15/11/2006

Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:05

*clap clap clap* aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense qu il y a un probleme
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Probleme avec the riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON e :: les Non-DRAGON e :: Section guerre-
Sauter vers: