DRAGON e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Je pense qu il y a un probleme

+10
methamorphosis [Cerbere]
XenoPhosphorus[CW]
Neodrix
babalelapin
the world eaters
the rider
Lord Cro
cityhunter[smpo]
BioSpeed
Le Roi Du Snipe [SMPO]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
the world eaters
moderateur
moderateur
the world eaters

Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:11

babalelapin a écrit:
holala il est véxé dis moi ta venu sur ce forum a servit a quoi a part menacé? tu devais pas discuté?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Du Snipe [SMPO]

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:14

Bon je vais y repondre clairement oui j etais venu pour discuter exactement quand allait commencer la guerre
the world eaters
moderateur
moderateur
the world eaters

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:17

tu a voulu commencé une guerre lorsque tu est venu sur le forum
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed

galaxie : g2-g3

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:18

ben alors pourquoi tu dis que tu vas nous raidé et tu veux pas que je paye dans ce cas ????
http://warrior-of-blood.bb-fr.com
Le Roi Du Snipe [SMPO]

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:19

vous nous avez deja declarer la guerre il y a quelques temps donc maintenant on va faire une vrai guerre des maintenant je vais rester polis et courtois je le dis sa serais une guerre fermer mais quand je dis fermer c est fermé aller a bientot sur le fofo general les dragons un bisous de votre singe qui vous aime
the world eaters
moderateur
moderateur
the world eaters

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:24

peu on savoir quand nous vous avons déclaré la guerre?
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:37

ce qui est pas mal c'est que vous aller pas du tout passé pour des laches ^^

44 * SMPO 20 15.228 761
vs
76 * DRAGON e 11 8.426 766

et a l'epoque de la guerre vous aviez pas un top 31 et un top 155 en flotte :°
cityhunter[smpo]

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:22

Ou la je vois qu'il sais passer des choses depuis que je suis passer.

La smpo n'est pas lache, mais elle se met au meme niveau que vous. Raider avec des rip ca me fais marer.

J'ai entendu parler de 1000 vb Laughing

Si quelqu'un souhaite faire scratcher 1000 vb chez moi, il sera la bien venu

Notre but n'est pas de s'en prendre a plus faible, mais de faire comprendre a des rigolos que l'on ne s'acharne pas sur la bda.

Je vais m'acharner a coup de rip et on va voir le resultat, moi le premier ca me ferais chier.

Maintenant si il y'a guerre, nos alliance sont presque au meme niveau sauf que l'on a un peu plus de joueur.

Vous vous attendiez a quoi en vous attaquez a la BDA ??

J'ai entendu dire aussi que vous cherchiez de l'aide, PAS DE PROBLEME. Vous invitez eh bien on va inviter aussi

Renseigner vous un peu mieux sur la SMPO. Nous ne sommes pas née de la derniere attaque, alors c'est quand vous voulez ....
Lord Cro

Lord Cro

galaxie : Bah la 7 ^^

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:35

bouh je suis terrifié ...

que dire de tout ca ^^ rien .. ya rien a dire je suis fatigué des rigolos
cityhunter[smpo]

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:36

Mon sboub de lord cronos, tu sera le premier que je vais fumer et cette fois ci evite de perdre ta flotte sur mister m Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:38

-_-'

je ne m'ai pas attaqué a la BDA mais a un unique joueur que je connais personnellement et qui n'implique absoluement pas son alliance (que je n'avait rien contre eux avant ce topic enfin bref...)
et 500k de deut ca fait un peu envie je pense...
et il n'avait pas a m'insulté sur msn aprés la 1ere attaque
et je pense qu'ici personne ne veut de guerre
et on a jamais dit que la SMPO etait lache mais juste le roi du snipe

voila je pense que ce conflit devrais en resté la...
je veux bien payé une partie des degats mais aucunement une guerre

flotte:
21 * SMPO 20 269.627 13.481
vs
73 * DRAGON e 11 64.589 5.871

non mais c'est sur on est de meme niveau Rolling Eyes
babalelapin

babalelapin

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:47

yep on a enfin la reponse il est venu nous provoqué, enfin pour une guerre faites ce que vous voulez, si les chien cour apres leur os faut bien les laisser... on ne va pas contre leur nature
XenoPhosphorus[CW]

XenoPhosphorus[CW]

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:51

Hum, je me permet de mettre mon grain de sel dans l'histoire, sur la demande de biospeed.

Je précise que je ne parle que en tant que diplomate, pas du tout en tant que CW, prenez ce que je dis comme vous voulez, si vous estimez que mes paroles n'ont aucune valeur, cela ne me gènera pas le moins du monde.

Bien, maintenant venons en aux faits :

Biospeed attaque une de ces connaîssances IRL
La personne raidée fait partie de l'alliance winx de la SMPO
Les membres de la SMPO n'aprécient pas l'attaque et viennent prévenir Biospeed que si des attaques futures contre le joueur Damath devaient avoir lieu, il serait raidé.
Biospeed réagit à ces menaces
La discution dégénère
Une guerre est clairement évoquée
Les SMPO sont traitée de laches, on évoque alors leur classement.
On arrive alors à l'engrenage infernal : on fait appel à d'autres alliances.

Maintenant que les faits sont résumés, et je pense que les deux parties sont capables de les comprendre et de les approuver, on peut passer aux conclusions :

_ Ammener des tiers dans la guerre ne fera que l'aggraver, et tout le monde sait que une guerre avec 6 alliances contre 6 n'est pas une guerre "à la loyale", elle degenère vite et n'aboutis à rien.
_Biospeed a proposé dans son dernier message de rembourser le joueur, il faut bien comprendre que à la base, le roi du snipe n'étai venu là qu'afin d'avertie Biospeed que si ses attaques continuaient, il serait sanctionné, ce n'est que la dégénérescence de la discution qui a fait que les deux alliances en sont arrivées à ce point.
_Pour finir, cette affaire concerne Biospeed, le joueur Damath et le roi du snipe apparament, pourquoi ettendre le conflit aux autres membres des alliances ? Actuellement l'alliance SMPO a le pouvoir de faire mal à l'alliance DRAGON-e, mais dans quel but ? Donner une leçon pour ne pas créer un précédent ? Quel est l'interêt ?

Voila ce que je pense de cette situation, en tant que Diplomate, j'ai souvent eut affaire à de petites accroches comme celles ci, le schema est toujours le même, on pourrait même en écrire un bouquin Razz.
methamorphosis [Cerbere]

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:19

Si je peux ajouté mon grain de sel,je vais vous dire.
J'ai lu TOUTES les pages.Et un mot me viens a l'esprit"pathétique!"
Damath1se fait raidé 3fois:
-vous venez a l'esprit d'une guerre alors que parler suffirait.Vous reclamez une somme astrronomique pour qq raids?

J'ai été Smpo,je me souvient de vous.Je me souvient que vous ne vous laissiez pas faire mais avoir un pretexte aussi miteux pour une guerre lache:
c'est trôp

Je me demande pk j'ai retirai ma flotte.Vous parlez pour jouer au gros bras:pathétique
venez pas poster des pst chez cerbere,vous salieriez le forum
Le Roi Du Snipe [SMPO]

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:45

Moi je rigole d avance. Merci pour ton joli post XenoPhosphorus[CW] ceci amenera peut etre dragons e a mieux comprendre
babalelapin

babalelapin

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:43

on a parfaitement compris mais tu n'as jamais repondu a nos question, par exemple conbien il voulait pour le remboursement etc mais tu n'as vu que la guerre
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:54

je pense que ca peut eclairé LES 2 ally et pas seulement nous non mais oh ! ^^

c'est bizzard mais ca me rappel le meme probleme qu'avec FDC bref...

dans l'histoire le "borné" c'est le roi du snipe car :
-je propose un remboursement :non on en veut pas
-on propose un negociement: non on en veut pas

vous vouliez absoluement faire une guerre et vous prennez un pretexte aussi bas...
enfin bon on fais avec ce qu'on peut Rolling Eyes
[UPI]Thrawn

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:18

Bonjour,
Je me présente je suis le Grand Amiral Thrawn (RP parlant), je précise par avance que mon intervention ici n'implique que moi et non-pas mon alliance.
Je viens ici car j'ai un ami ici, et j'aimerai que tout se finisse bien.
J'ai été informé de l'histoire actuelle. Etant donné que notre alliance à eu un problème comparable à celui-ci récemment, je pense que je peux vous aider à trouver un accord qui conviendra aux deux camps.

BioSpeed à attaqué un de vos membres, il a expliqué pourquoi il l'a fait et pour quel raison. Votre joueur était en parfait droit de riposté avec des Missiles pour rendre le raid de BioSpeed non-rentable avec les dégats que les missiles auraient caussés. Cependant il ne l'as pas fait. Bien qu'il ne soit pas classé, cela ne change en rien le point de la riposte.

Vous plaidez le fait, que BioSpeed s'en ai pris à quelqu'un de plus faible, oui c'est le cas, personne ne peux le nié. Mais vous, attaquez vous les personnes plus fortes que vous ? Bien sûr que non, on es tous pareil, il est plus facile de raider un joueur plus faible et plus fort que sois. De Plus c'est tout à fait logique, personne n'est suicidaire.

BioSpeed, vous proposé une alternative, qui est de remboursé une partie des pertes. Certe pas énorme, mais c'est déjà sa. Vous avez refusé, ne croyez vous pas que c'est au joueur qui es victime de dire oui ou non ? Après, dans une logique imparable, vous dites que vous allez rembourser vous-même le membre victime des attaques. Pardonnez moi, mais vous n'étes pas très logique ni cohérent dans votre raissonnement.

Pour finir, vous étes une alliance, certe plus classée et plus forte que les Dragon. BioSpeed à dit prendre sur lui, toutes les conséquences de ce qu'il a fait. Et vous vous bornez à vouloir attaquer toute l'allilance. Pardonnez-moi une fois de plus. mais vous étes des gens civiliés, ou du moins je l'espere, et alors que l'on vous as proposé une alternative qui réglerais le problème pacifiquement, vous restez campé sur vos positions à vouloir faire la guerre. Navré, mais si vous vous servez de trois raids pour une excuse afin de mener une guerre. Vous n'étes que puéril.

Au lieu d'essayer de régler le problème avec diplomatie, vous arrivez sur le forum, comme un troupeau d'éléphant dans un champ de blés ! Sa ne sert à rien de montrer les crocs quand la diplomatie peux résoudre le problème, qui est sans grande importance !

Je vous salue bien bas.
Grand Amiral Thrawn.
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:33

alors les SMPO
que faisons nous ?????
methamorphosis [Cerbere]

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:46

BioSpeed a écrit:
alors les SMPO
que faisons nous ?????
je sait pas toi mais eux ils veulent une guerre sans motif valable^^
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:47

le probleme c'est qu'on l'est deja Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 66513
the rider

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:24

oué on vien de entrer en guerre avec les DRAGONIX contre A_I_P
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:28

donc ce probleme qui ne l'ai plus vraiment va devoir attendre
[UPI]Thrawn

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:29

Il serait bien vu que les SMPO stop leurs manifestations d'intention hostile à l'égart des Dragons. BioSpeed verse la somme qu'il a proposé et l'on en parle plus.
Et je rappelle que le raid fait partie du jeux, vous jouez, vous avez donc accepter les régles !
BioSpeed
Admin
Admin
BioSpeed

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:32

et surtout que je ne visais absoluement pas l'alliance
mais uniquement le JOUEUR que je connais IRL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pense qu il y a un probleme   Je pense qu il y a un  probleme - Page 4 Icon_minitime

Je pense qu il y a un probleme
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant